Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog qui fait maigrir
Le blog qui fait maigrir
  • Voilà enfin ce qui nous manquait tant : un blog qui fait maigrir, à consommer sans modération! Tous les régimes de la terre ne valent sûrement pas un bon gros blog amaigrissant ! N’hésitez pas à me rejoindre dans cette aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 mars 2006

Le blog qui fait maigrir!

Chers amis, ça y est! Votre nathoune se prend en main et décide de tester pour vous (et surtout pour elle) un nouveau régime qui fait fureur : le régime blog! Mon objectif, perdre en 2 mois, 6 kilos superflus. Vous n'y croyez pas? Il vous suffit de suivre au jour le jour cette belle aventure dont la matérialisation ne devrait pas être uniquement virtuelle. 

C'est décidé, je commence lundi prochain : pour fêter ça, j'ai mangé un petit pain au chocolat ce matin arrosé d'un coke light et à midi un cornet de pâtes (pas bien ça!!!). 

Je compte tenter la méthode blog : à savoir travailler sur ma volonté (c'est ce qui manque cruellement) en invitant qui veut à suivre au quotidien cette aventure et qui sait à également se lancer avec moi, le tout via le blog.

Vous trouverez sur mon blog plein de trucs pour y arriver ! 

Bises à tous et à lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité